« Normes, créativité et esthétique » pour les rencontres doctorales EPIC 2016

Les rencontres doctorales 2016 de l’ED EPIC auront lieu les 1 et 2 juillet 2016, au Palais Hirsch de l’université Lumière Lyon 2, quai Claude Bernard.

Cette année, elles porteront sur le thème « Normes, créativité et esthétique » et auront une ouverture internationale du fait de leur réalisation en collaboration avec l’université catholique de Louvain (UCL), en Belgique.

L’appel à communication est accessible en ligne et les propositions sont attendues au plus tard le 17 avril 2016, avant minuit.

Le comité d’organisation recherche également des étudiant(e)s, doctorant(e)s et autres personnes motivées afin d’aider à la préparation de ces deux journées (comité scientifique, création du booklet et du poster, affichage, planification des communications…), ainsi que de veiller à leur bon déroulement (gestion du local et du matériel, accueil et orientation, communication sur les réseaux sociaux…). Les personnes intéressées sont invitées à consulter l’appel à participation et à s’inscrire via le formulaire suivant.

Cette participation au Comité d’organisation des rencontres doctorales donnera lieu à une attestation de formation, délivrée et signée par André Robert, le Directeur de l’ED EPIC.

Pour toute demande d’informations complémentaires, il est possible de contacter les organisateurs à l’adresse suivante : lesdoctoriales2016@gmail.com

Laisser un commentaire